Appréhension

Publié le par blueness

Demain, j'intègre une formation intensive d'anglais, je suis absolument terrorisé, pourtant je suis devant mon ordinateur à me demander ce que je pourrais bien publier aujourd'hui. Je n'ai pas la tête à ça. Au hasard de mes errances, j'ai trouvé quelques petites photos qui ont le don de me détendre. Alors je crois qu'elles feront l'affaire ce soir.


Voici Gazelle, la seule, l'unique, vous lui donnez quel âge ?

Cela fait à présent 7 ans, 3 mois et deux jours qu'elle nous a quitté, rien n'a jamais pu combler le vide


Ma bibliothèque... Si jamais vous passez par ici, vous me manquez tous, même ceux qui tiennent l'appareil et ceux qui viendront quelques mois plus tard enrichir notre petit groupe


Madagascar, encore ...

Publié dans PARCOURS PERSONNEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article